Depuis Tribestol développé en 1997, plusieurs générations de cette formule anabolique naturelle se sont succédé dans la gamme NTI. C'est ainsi que T2 a été introduit en 2000, puis T3 en 2004. Leurs points communs : une efficacité confirmée et un succès jamais démenti. Ces évolutions sont le résultat des progrès de la connaissance et reflètent l'un des objectifs de la gamme NTI : offrir aux athlètes des suppléments toujours plus performants capables de répondre précisément à leurs attentes et de les aider à maximiser leurs résultats.
C'est dans cette logique qu'a été développé le Tribestol de 4ème génération : TRX, une formule de pointe, qui s'impose d'ores et déjà comme une véritable référence en matière d'anabolisme naturel !
TRX favorise la mise en place d'un contexte propice aux gains de muscle, grâce à une double action. Certains actifs stimulent tout d'abord la production naturelle de testostérone : vous bénéficiez ainsi d'un taux supérieur de cette hormone, ce qui se traduit par l'accroissement de la synthèse protéique, c'est-à-dire la création de nouvelles fibres. Autrement dit, le développement musculaire est optimisé. D'autre agents ont ensuite été sélectionnés pour leur capacité à préserver les fibres musculaires existantes tout en assurant une récupération plus rapide à l'issue de l'entraînement. L'ensemble contribue ainsi à la très nette amélioration de votre progression en terme de prise de masse et de force.
Pour une efficacité maximale, la formule intègre notamment des extraits végétaux de très haute qualité avec les meilleures concentrations en principes actifs. Les dosages ont également été largement travaillés afin d'obtenir, entre l'ensemble des différents actifs, une puissante synergie qui décuple leurs actions individuelles.
TRX vous aide ainsi à atteindre, dans le cadre d'un plan alimentaire riche en protéines, le niveau de développement dont vous aviez toujours rêvé.
Ingredients
Maltodextrine, anti-agglomérants (phosphate dicalcique et stéarate de magnésium), extrait de maca (lepidium meyenii), gélatine, avoine (avena sativa), saw palmetto (serenoa repens), tribulus terrestris, béta-sitostérol, poudre de graine de fenugrec (trigonella foenum-graecum), poudre de coleus forskohli, Acétyl-L-carnitine, sulfate de zinc, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).
Produit aux Etats-Unis
* en France métropolitaine uniquement
- Jours d’entraînement : 5 gélules avant l’effort.
- Jours de repos : 5 gélules au coucher.
Effectuez de préférence un cycle de 8 semaines.
* en France métropolitaine uniquement